Deux stars du crime dévoilées

Notre sagacité s’est révélée payante pour votre plus grands plaisirs cher lecteurs. Découvrez dans les lignes suivantes deux scoops et pas des moindres.

Les plus assidus d’entre vous se souviennent probablement du précédent article intitulé : de nouveaux héros dans la ville.

Nous relations l’intervention d’un mystérieux personnage à l’accent français durant la nuit du Black Out. Il avait trompé les employés de la voirie et parvenut à couper une vanne de gaz avant d’être obligé de fuir. Mais notre french lover ne pouvait nous échapper éternellement.

Car récemment il a été diffusé un avis de recherche concernant un certain David Alfredeski criminel et ressortissant français. En plus de sa nationalité son physique correspond à celui de l’étrange sauveur : grande tailles, et les yeux bleus.

Voici donc enfin le portrait de notre cher French Lover.

Mais notre investigation parmi la jetset du crime ne s’arrête pas là.

Impossible d’oublier le redoutable hacker UnDeRwOrLd. Aussi insaisissable qu’audacieux il semble bien avoir commis une erreur.
La fameuse (et incompétente) brigade de lutte contre la cybercriminalité sans doute suffisamment humilié a mis au point un système de répression rien que pour notre cher pirate.

Après avoir établit une liste des banques de données les plus susceptibles d’être victime d’une nouvelle attaque d’UnDeRwOrLd, ils y ont implantés un programme de localisation. Ils se sont aussi offert les services d’une équipe d’intervention du SPD capable d’effectuer une arrestation rapide une fois l’intru détecté.
Et malgré tous ces moyens mis en œuvre le meilleur cybercriminel de la ville leur a encore échappé après s’être introduit dans les bases de données du SPD.
Il est toujours agréable de voir l’usage fait de nos impôts.
Au moins nous avons une description d’UnDeRwOrLd. Et bien tenez-vous pour notre plus grand plaisir il n’a rien du geek obèse et boutonneux. Il s’agit d’un adolescent âgé entre 15 et 17 ans, et de race asiatique. De plus il est plutôt athlétique si l’on songe à la façon dont il a semé la police sur les toits.
Par contre un petit bémol au tableau, il se teint les cheveux en blond.
Cher UnDeRwOrLd nous vous adorons, mais faites un effort là-dessus s’il vous plait.

Updated: 22 novembre 2013 — 21 h 49 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.