Les vacheries entre filles

La working woman mature VS La jeune baroudeuse. Qui gagnera ?

Inutile de le nier mesdames, déjà au collège lorsqu’une autre avait des vues sur le même mec que vous, vous êtiez prêtes à tous les coups bas. Et même adultes vous continuez à infliger les pires saloperies à vos rivales quelque soit le domaine.

Dans le cas qui nous préoccupe, nous avons à droite la vétérante Judith Hammer capitaine du SPD North et à gauche la challengère Roxann CONNOR capitaine du SPD Center.

roxannjudith-hammerLeur rivalité n’aura échappé à personne.

Il est vrai que dans ce combat le capitaine CONNOR possède de sacrées avantages : plus jeune, plus sexy, un meilleur tableau de chasse, et toujours sur le devant de la scène.

Souvenez-vous la destruction de son commissariat en janvier 2007, et de son accusation de meurtre en août 2007 (une grande année).

Acculée dans les cordes Judith Hammer a donc décidé de frapper juste mais en dessous de la ceinture.

En effet le choix de sa cible est excellent. Qui sont les grands méchants ? Ceux qui agissent en toute impunité ? Le FDL bien sûr.

Par contre l’application laisse à désirer. Les faits parlent d’eux-mêmes. Suite à un violent affrontement, dont nous n’avons hélas aucune image (pour le moment), il a été retrouvé les corps meurtris d’un inspecteur du SPD North et d’un membre du FDL.

Seulement ils se trouvaient dans l’est de la ville et non dans le nord. Alors madame Hammer, on empiète sur le terrain de chasse de sa concurrente ? Je ne pense pas qu’elle appréciera.

Allez-y capitaine CONNOR ! C’est à votre tour de jouer. Impressionnez-nous !!!!

Amis lecteurs suite à cet article nous vous donnons rendez-vous sur notre site pour élire la meilleure des deux capitaines.

Que la meilleure gagne !!!!!

Updated: 22 novembre 2013 — 21 h 48 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.