Info : la fusillade au centre commercial terminée

La fusillade en cours dans un centre commercial en construction à East District vient de se terminer.

Suite à l’assaut donné par le SWAT, assisté de plusieurs agents en civil et en uniforme, c’est une véritable scène de guerre qui s’est déroulée sous l’œil des caméras : outre les nombreux tirs d’armes à feu, les policiers ont été confrontés à un homme équipé d’un lance-flammes, qui a notamment détruit un véhicule des équipes de l’ex Chief of Police.

La zone est toujours bouclée, mais plus aucun tir ne résonne, et les forces de l’ordre semblent s’être tranquillisées. De nombreuses ambulances et des véhicules de pompiers supplémentaire ont rejoint le site, afin de sécuriser les lieux, ainsi qu’une équipe du déminage -on signale également la présence d’un chien sur place avec un agent en civil. Les habitants n’ont toujours pas été autorisés à rejoindre le site, et des rumeurs courent sur la présence d’une ou plusieurs bombes dans le bâtiment et les égouts.

Par ailleurs, la présence de Stanley Donington, le procureur disparu depuis plusieurs heures, et de la chanteuse « Silver Angel », nous a été confirmé par nos équipes sur place. Plusieurs blessés et morts ont également été évacués par les équipes médicales. On sait qu’au moins un membre du SWAT a été tué dans la fusillade. Les dégâts n’ont pas encore été évalués, mais plusieurs véhicules des forces de l’ordre, y compris banalisés, ont été détruits ou criblés de balles.

La récente conférence de presse du SPD nous a assurée prendre les mesures nécessaires pour faire revenir le quartier au calme très rapidement.

Updated: 16 septembre 2017 — 8 h 50 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Frontier Theme