Jim Gordon, fin du Don Juan ?

A la lecture du titre de cet article, vous vous demandez sûrement de quoi on parle. Et bien si vous suivez un peu les papiers de notre journal, il ne se passait pas un mois sans que le Chief Gordon ne s’y retrouve. Et pas seulement parce qu’il est le COP de Seattle. Mais surtout parce qu’il était toujours accompagné… d’une somptueuse créature, toujours différente.

Et que se passe-t-il maintenant ? A chaque fois que l’on voit le COP de sortie (outre ses conférences de presse), il est… seul !
Oui vous avez bien lu, le bourreau des coeurs, capable d’enchaîner jusqu’à 4 à 5 relations dans une année ne se promène plus avec une fille à chaque bras.
Pour plus d’informations sur les conquêtes de Gordon voir notre article sur Candice O’Toole, chanteuse de rock & blues de 26 ans ainsi que notre papier sur Bridget Reynolds, top model de 23 ans. Oui il les aime jeune.

Les journalistes du Scandal se sont penchés sur ce mystère :

Tout d’abord il y a le Space Needle, il y a été vu sortant avec le lieutenant Mobasheer (de 18 ans sa cadette si vous permettez le rappel) mais on n’a pas pu les retrouver ensemble, ni dans un bar, ni dans un restaurant, ni chez eux. Mais rappelons aussi que chacun d’eux possède un bateau, piste à suivre ?

Ensuite il y a la relation que nous avions déjà évoqué avec le Capitaine Connor. Mais de ce côté, on a beau essayer de pister l’un ou l’autre, cela ne donne rien de concluant même si des trous dans leur agenda ont été trouvés.
Ça en deviendrait presque suspect si on n’était pas tombés, par hasard bien sûr, sur Connor et son ex-subordonné Sean Murray, au parc, avec le bébé, en train de papoter…
On va finir par croire que c’est lui, comme nous l’avions déjà soupçonnés, le père du jeune Ethan !

Enfin, dernière supposition, de loin la plus plausible, Jim Gordon est en train de se refaire une réputation plus soft pour devenir le futur Maire de la ville.
Et avec des concurrents tels que Mason Drake, Eli Davenport ou encore Robert Hitsch, il a besoin d’avoir tous les atouts de son côté.

Updated: 22 novembre 2013 — 21 h 59 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *