De nouveaux héros dans la ville ?

Noël était en avance cette année. Une panne de courant électrique ayant eu lieu dans le sud de la ville, les magasins étaient donc sans système d’alarme. Ainsi tout le monde a put faire ses courses gratuitement dans les magasins de Hifi-Video.

Mais le plus intéressant restait à venir. Car il s’est également produit durant cette journée décidemment animée des fuites de gaz transformant nos routes en pistes enflammées dignes d’un film d’action hollywoodien.

Alors que nos si vifs employés de la voirie ne parvenaient pas à fermer une vanne, il s’est présenté à eux un nouvel employé des sous-sols. Celui-ci après avoir rapidement résolu leur problème s’est avéré être un imposteur. Nos ingrats fonctionnaires ont alors voulu le livrer aux autorités.

Heureusement un complice lui a permit de s’enfuir. Mais ne vous inquiètez pas. Nous sommes parvenus grâce à notre perspicacité habituelle à identifier le fameux complice. Tenez vous bien il s’agit de Michael Lewis le Robin des Bois de la route. Celui que nos lecteurs ont élu l’année dernière parmi les dix criminels les plus sexys.

Photo à l’appui.

michael-lewis

Quant au mystérieux sauveur il a été décrit par les témoins comme un homme de grande taille, brun, aux yeux bleus, et à l’accent français. Un french lover en perspective ?

Attention Mike que votre confrère ne vous fasse pas perdre des places dans le classement de cette année.

Updated: 22 novembre 2013 — 21 h 32 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.