Un futur duo de sex symbol ?

Un barbecue organisé par un personnage aussi en vue que l’avocat Stanley Donington ne pouvait pas se limiter à un simple moment de convivialité entre voisins.
D’ailleurs pourquoi votre serviteur y a-t-il été convié ?
Car même si notre journal est souvent dénigré par les biens pensants, même ces derniers n’oublient pas que nous publions ce qui intéresse vraiment le public. Contrairement aux articles soporifiques que l’on peut trouver dans le Seattle Times

Revenons à notre hôte. Stanley nous a prouvé si besoin est que les avocats en plus d’être des juristes, sont des hommes de spectacle.
Devant l’assemblée il a annoncé sa candidature au poste de procureur ainsi que son soutien au COP James Gordon pour les primaires du parti républicain. Ce dernier était bien entendu présent.
On ne peut qu’applaudir devant ce magnifique doublé.

Une chose est sûre les dames vont être aux anges avec ces deux hommes aux commandes de notre cité.

James Gordon

jimjim2En effet James Gordon ne doit pas sa réputation de séducteur aux hasards.
Il aborde un style soigné et décontracté à la fois : chemise, et pantalon de marque, mais pas de cravate.

De plus il sait jouer avec son regard charmeur, et a su également conserver la forme.

 

Stanley Donington

stanley2Quant à Stanley il retient aussi l’attention dans un genre différent.
Il donne dans le classique tendance anglaise. Et cela lui va bien grâce à sa minceur et son maintien.

stanley3

Pour ce qui est du physique il n’est pas en reste non plus.

Malgré tout  Stanley ne mérite pas une aussi bonne note que son complice. Il a encore besoin de quelques leçons en matière de présentation.
De grâce M. Donington renouvelez vos références musicales. Diffuser de la country quel faute de goût. Il n’existe rien de plus ringard. La prochaine fois faites nous l’honneur d’une Miley Cyrus ou d’une Melissa Gomez.


bouchraEt tenez-vous bien chers lecteurs. Parce que ce duo déjà prometteur pourrait bien muter en trio.
En effet Gordon était accompagné pour l’occasion de la lieutenant de police Bouchra Mobasheer avec qui il a officialisé la relation, une grande première.
Sera-t-elle la première dame de Seattle ? En tous cas elle manifeste certaines aptitudes à cette fonction comme en témoigne sa tenue pour l’occasion assez élégante et mettant en avant ses formes généreuses.

Certaines personnes devraient d’ailleurs en prendre de la graine notamment Roxann Connor également présente avec son look de baroudeuse, qui commence sérieusement à lasser.

Eric CharbonneaujimencieToutefois Bouchra a intérêt à garder l’œil ouvert. Car comme en témoigne ces images notre cher COP accuse d’un passé plutôt volage.

Updated: 7 mai 2015 — 19 h 20 min

1 Commentaire

Ajouter un message
  1. Ils sont classe ces deux là. Ils donnent une belle image de la police et de la justice. Quand je pense qu’on risque notre peau à choper les petits dealers que des enfoirés comme ce Donington remettent en liberté en 3 secondes 8 dixièmes. Ca valait bien le coup de devenir flic : Service, Pride, Dedication, tu parles. Ceci dit, la petite Mobasheer, elle est plutôt bien foutue. Je comprends mieux pourquoi j’attends toujours ma promotion de lieutenant. J’ai pas les mêmes atouts, je peux pas lutter. Enfin, faudra dire à Connor que si faut coucher pour réussir au SPD, je suis prêt à donner de ma personne. Au fait, on sait qui c’est le papa de Connor Junior ? J’ai 300 boules sur Gregory. Quand je pense que j’aurais pu avoir une carrière prometteuse dans le baseball et que j’ai fini par atterrir au milieu de cette bande de guignols…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *