La grande question

Que ferions-nous sans Roxann Connor ? On peut être en droit de se poser la question.

Il est vrai qu’elle nous a donné de la matière : entre son accusation de meurtre, sa relation fluctuante avec le FDL frôlant le sado-masochisme, et sa rivalité avec Judith Hammer.

N’oublions pas non plus l’interview, qu’elle a accordée à notre fade concurrent le Seattle Times où elle est entrée en guerre contre notre maire.

Et bien elle a décidé de frapper une fois de plus là où on ne l’attendait pas. Notre chère capitaine est enceinte.

Alors évidemment une question est sur toutes les lèvres : qui est le père ?

Toujours à l’affut notre rédaction vous fournit trois candidats potentiels. Lequel est le bon ? Venez parier sur notre site et gagnez un abonnement gratuit.

Voici les concurrents.

Jake Curtis, stagiaire du SPD, 20 ans

Une chose est sûre ce petit jeune trimbale un lourd passé de délinquant (course clandestine, et j’en passe). Pourtant il est en formation au SPD. Comment expliquer ce miracle ? Des sources bien informées indiquent Mlle Connor, l’a soutenue en sous-main.
Notre chère capitaine jouerait-elle les femmes cougar ?
D’un autre coté qui pourrait lui jeter la première pierre ? Le jeune Curtis avec ses vêtements streets wears, sa boucle d’oreille, et ses tatouages, il a tout du bad boy sexy.

 

James Gordon, COP du SPD, 44 ans

Avec sa réputation (méritée) de séducteur et ses dons de barratineurs, il serait étonnant que ce Casanova senior n’est pas tenté sa chance avec sa subordonnée.
D’ailleurs il a prouvé, qu’il était toujours sur la brèche durant la convention des républicains. Il est parvenu à danser avec l’inspectrice Bouchra Mobasheer, qui à défaut d’être compétente est séduisante.

 

Sean Murray, sergent de police, 29 ans

Ah le charme celtique associé à un physique d’ancien champion de boxe. Ce britanique constitue de loin le meilleur candidat.
Car qui était en compagnie de Roxann Connor, lorsqu’elle sortait de la convention du parti républicain, et l’a défendu avec détermination de l’agression d’un psychopathe ?
De plus notre petit doigt nous a dit qu’après un détour à Neighborcare Medical Clinic afin de soigner les blessures de la malheureuse capitaine, Murray et cette dernière sont allés diner au restaurant Assaggio.

Alors qui est le géniteur ? Rassurez-vous rien n’échappe à notre sagacité bien longtemps.

Updated: 22 novembre 2013 — 21 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *