Un Super Bowl très chaud en Arizona!

pats-10-641x385Hier soir, Seattle est passée tout près de sa seconde victoire consécutive dans la prestigieuse finale de NFL. Menés par deux fois pendant le second quart-temps, les Seahawks sont revenus au score à chaque fois et ont même mené à la marque jusqu’à deux minutes de la fin du match, avant le dernier touchdown des Patriots. Une victoire sur le score de 28 à 24 pour la Nouvelle Angleterre et le quatrième trophée pour Tom Brady élu MVP.

Mais comme à chaque fois, le véritable intérêt du Super Bowl n’était pas sur le terrain. Les chorégraphies des cheerleaders de Nouvelle Angleterre n’ont été qu’un avant goût du show de la mi-temps mené par Katy Perry et sa robe de feu. La chanteuse a interprété plusieurs de ses tubes les plus connus auprès de Lenny Kravitz et de la rappeuse Missy Elliott. Devant leurs téléviseurs, les spectateurs ont aussi pu profiter du festival d’inventivité des annonceurs pour les traditionnelles pubs du Super Bowl. Ils auront ainsi pu retrouver Bryan Cranston qui a repris son rôle de Walter White pour une société d’assurances.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris l’année prochaine, à San Francisco, pour la 50ème édition qui s’annonce déjà comme une fête mémorable.

Updated: 7 mai 2015 — 17 h 28 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *