Opération coup de poing à King Street Station !

KSS510Plusieurs équipes du SPD Center emmenées par le capitaine Dale Gregory ont effectué une descente à King Street Station hier après-midi. Un important dispositif a été mis en place dans le cadre de cette opération visant clairement le trafic de stupéfiants. Alors que de plus en plus de voix considèrent qu’une drogue est responsable du terrible épisode zombie qu’a vécu la ville, le SPD envoie un signal fort à la communauté et montre que les forces de l’ordre n’ont pas l’intention de garder les bras croisés.

« Les événements récents ont fortement marqué les esprits. Nous tenons à tout mettre en œuvre pour que de telles situations ne se produisent plus jamais. Nous sommes conscients que ce la peut engendrer quelques désagréments pour la population mais je pense que la majorité des gens sont plutôt rassurés de nous voir à l’oeuvre. » nous déclarait le capitaine Gregory à l’issue d’une après midi plutôt fructueuse. On a dénombré pas moins de douze arrestations ainsi que la saisie de plusieurs dizaines de grammes de produits stupéfiants.

Quelques incidents mineurs sont à déplorer, certains esprits se seraient échauffés, il y aurait eu quelques échanges de coups entre jeunes et forces de l’ordre et un suspect aurait dû être hospitalisé. Au final, on retiendra que la police est satisfaite des résultats et qu’elle espère que les informations obtenues permettront de progresser dans plusieurs enquêtes sur les trafics de stupéfiants.

Updated: 7 mai 2015 — 19 h 17 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *