Une nouvelle promotion de policiers pour Seattle

En bref:

Après de nombreux départs et démissions au sein des effectifs du Seattle Police Department, est arrivée à point nommée la dernière promotion de nouvelles recrues, au mois d’avril dernier.
Rappelons, qu’entre la recrudescence des crimes et délits, la montée en puissance des gangs de ces dernières années, et les menaces planant sur notre pays depuis la liquidation de Housse-à-moi Bin Ladine, la semaine dernière; l’état de la sécurité en ville est quasiment au plus bas.

Ce sont ainsi, une cinquantaine de jeunes officiers (le nombre de recrues et en hausse depuis les événements de ces trois dernières années) qui ont été affectés majoritairement aux precincts du sud et du centre de Seattle. Illustration d’une volonté politique et policière réelle de s’attaquer aux foyers de délinquance et de criminalité, ou coup de communication masquant une mauvaise gestion, et une incapacité, souvent évoquée?

Gageons, qu’avec ces renforts , et une nouvelle philosophie concernant l’usage des forces de l’ordre, les rues de Seattle retrouvent le calme et la sérénité propices à l’épanouissement personnel et économique.

Updated: 23 novembre 2013 — 21 h 46 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *