Disparition mystérieuse de deux démineurs

Le commissariat central de Seattle a annoncé ce matin la disparition, durant leur service, de deux de ses agents. Le sergent T. O’Hara et le très controversé officier E. Pitt, auteur de violence à l’encontre du garde du corps de monsieur le Maire et de la saisie importante de drogue dans le port de Seattle.

Selon des sources proches de l’enquête, les policiers auraient retrouvé des vêtements dans une ruelle proche du Buck Mulligans. Ce pub est d’ailleurs le dernier endroit où l’on a vu l’officier Pitt.
Le service de déminage de la ville a déclaré être inquiet pour ses deux agents.

Enfin selon des témoins il y aurait eu des personnes proches de Pitt sur les lieux de la disparition.

La ville de Seattle vient ici de perdre deux atout de plus dans la lutte qu’elle a engagée contre le crime. Après la suspension du sergent Kowalsky et de l’officier McCoy, la disparition de deux démineurs émérites, formés à Belfast, accentue le sentiment d’insécurité déjà à son paroxysme depuis le blackout.

La compagne de l’officier Pitt, la responsable de la sécurité de l’aéroport de Seattle Tacoma, Mme E. Carter n’a pas souhaité s’exprimer. Le procureur général a annoncé dans un communiqué qu’aucune piste n’était privilégiée.
Serait-ce une vengeance remontant au temps où les deux hommes étaient des soldats à Belfast ou bien un poseur de bombe aurait-il commencé à liquider les démineurs ? Seule l’enquête nous le dira.

Updated: 22 novembre 2013 — 23 h 01 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.