Explosion au centre de Seattle !

Une explosion a retenti hier soir aux alentours de 6:15 PM dans le Saifi Bar au centre de Seattle. D’après le premier rapport, le bilan s’élèverait à deux morts et une dizaine de blessés dont un grave.

La police est rapidement arrivée sur les lieux. La section EOD du SWAT a sécurisé le bâtiment, rapidement rejointe par une équipe du FBI.

L’agent Spécial Clark en charge de l’affaire n’a pas souhaité faire de commentaire, toutefois, d’après certaines sources, il se pourrait que l’explosion soit d’origine criminelle.

La déflagration est survenue en début de soirée dans un quartier où il est connu que de nombreux employés de bureau vont prendre un verre après leurs heures de travail. C’était donc l’heure la plus susceptible de frapper un maximum de victimes.

Alors que le Président Obama a annoncé un retrait total d’Afghanistan dans le cadre de la réforme du budget des forces armées, le spectre du terrorisme islamiste refait surface. Si Al-Quead devait être mêlé à cette explosion, il s’agirait de sa première intervention réussite sur le sol américain depuis les attentats du 11 septembre.

Updated: 22 novembre 2013 — 22 h 39 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *