Fusillade à Cloverdale Street : le FBI procède à des arrestations.

 

atari20120814111822653Une fusillade a éclaté hier après-midi dans une maison de Cloverdale Street dans le quartier Sud. Peu d’informations ont filtré si ce n’est qu’un homme de type asiatique a été aperçu fuyant les lieux. D’après les témoins il était blessé et a forcé un conducteur à l’emmener sous la menace d’une arme. Le conducteur s’est fait connaître auprès des services de police et d’après lui, le forcené aurait déclaré travailler pour le gouvernement, sans toutefois ne produire aucune pièce d’identification.

On aurait pu croire à un simple mensonge si le FBI n’était pas intervenu sur le lieu de la fusillade pour reprendre l’enquête des mains de la police. Le Chief Gordon ainsi que l’agent Mark Floyd, coordinateur du FBI pour l’état de Washington se sont refusés à tout commentaire sur une enquête en cours. Une chose est certaine, la fusillade a fait au moins un mort : l’occupant de la maison, William Robinson, un homme sans histoire d’après les voisins. L’enquête déterminera si l’Asiatique est bien l’assassin.

En début de soirée, Le FBI a procédé à plusieurs arrestations. D’après des sources internes à l’agence fédérale, ces arrestations ont un lien avec les événements de Cloverdale Street. Plusieurs personnes réputées proches de groupes anticapitalistes sont désormais sous les verrous. D’autres sont plus mystérieuses comme celle de l’étudiant de la Washington University, Barney Bishop accusé de piratage informatique à grande échelle.

Updated: 7 mai 2015 — 17 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *